FAITES DU SPORT 2018

Dans le cadre de « PLACE AUX ASSOCIATIONS », c’est sur la Plaine des Sports que nous convions tous les nazairiens, et nos voisins, à participer à « FAITES DU SPORT », l’événement majeur de la rentrée sportive 2018.

Près de 90 clubs représentant 70 disciplines vous accueilleront les 8 et 9 septembre prochains sur les 25 hectares de la Plaine des Sports pour vous présenter leurs pratiques et vous permettre de participer aux multiples animations qui seront proposées au cours de ce week-end.

De la Soucoupe en passant par les gymnases, les terrains de football, la piste d’athlétisme et l’Aquaparc vous pourrez rejoindre le boulodrome puis la butte du parc paysager à vélo d’où vous pourrez assister aux évolutions des bateaux, de taille réelle ou réduite, sur le plan d’eau et aussi vous restaurer sous le grand chapiteau central.

En famille, en couple ou seul, vous ne manquerez pas d’assister à la descente des parachutistes, de participer à la rando du dimanche matin et de vous tester à la pratique de presque tous les sports proposés par les clubs nazairiens qui mettront à la disposition du public leurs encadrants, bénévoles ou non, dès le samedi à partir de 14h00.

Alors, notez ce week-end dès maintenant dans votre agenda et à très bientôt pour d’autres informations …