Projet « Faîtes du Sport »

Bonjour à tous

Depuis notre assemblée générale du 9 novembre dernier, le bureau de l’OMS a rencontré, à deux reprises les représentants de la ville de SAINT-NAZAIRE  (DGA Ville éducative et créative, DGA Information et Communication, Direction Vie Citoyenne et Associative, Direction des Sports et du Nautisme)  pour présenter notre dossier et travailler sur la coordination de « Faites du Sport » avec l’évènement « Place aux Associations » organisé par la Direction de la Vie Associative de la ville dans la nouvelle salle de la base sous-marine (ex alvéole 12).

Au cours de ces rencontres nous avons présenté

–          Les différents lieux d’implantation des activités proposées sur la plaine des sports

–          Les principales animations proposées par les clubs ainsi que les animations externes

–          Les besoins en matériels (tables, chaises, grilles et 3×3…)

D’autres rencontres seront programmées dans le premier trimestre 2018 pour poursuivre ce travail et définir particulièrement la stratégie de communication.

Vous êtes nombreux à nous avoir déjà retourné la fiche de renseignement « Faites du Sport » et nous demandons aux retardataires de nous répondre avant le 10 janvier 2018 pour faciliter nos démarches.

Par ailleurs nous vous avons adressé récemment un dossier d’appel à candidatures pour la gestion des points de restauration qui seront mis en place à cette occasion. Nous vous remercions par avance de vos retours.

Nous ne manquerons pas de vous informer régulièrement de l’avancement de ce dossier et de vous solliciter pour finaliser l’organisation sur les différents sites.

 Cordialement.

Michel LAURENT
Président OMS